N° 54 – La parole dans la classe : entretien, «Quoi de Neuf ?» …
Janvier 2007
Au service de l’expression libre, ce temps de parole est vécu dans d’authentiques situations de communication. Il comporte des types d’organisation très divers selon les enjeux que chacun peut y mettre.
Sont déclinés dans cet ouvrage nombre de dispositifs, de pratiques, de réflexions qui amènent à mieux percevoir les enjeux de cette libération de la parole dans la globalité de la classe. Le cédérom apporte des éléments d’analyse mais aussi des illustrations pratiques très utiles.
Nombre de dispositifs, pratiques, réflexions qui amènent à mieux percevoir les enjeux de cette libération de la parole dans la globalité de la classe.
Le CD-Rom apportant des éléments d’analyse et illustrations pratiques.
Catherine CHABRUN, François LE MENAHEZE, avec CD-Rom
Bons cadeaux abonnements magazine ICEM
Vous souhaitez faire un cadeau original, offrez un abonnement à partir de 30 € !
La fédération ICEM-pédagogie Freinet se donne pour buts la recherche pédagogique, l'innovation pédagogique et la diffusion de la Pédagogie Freinet par l'organisation de stages, par la conception, la mise au point et l'expérimentation des matériels divers, l'édition d'imprimés, publications pédagogiques, livres et productions audiovisuelles et informatiques.
ICEM - Pédagogie FREINET, Association Loi 1901
10, chemin de la Roche Montigny - 44000 NANTES - 02 40 89 47 50